top of page
Rechercher

Comment intégrer & détourner notre bar à shooters dans votre déco de mariage.

Nous avons imaginé ce meuble comme un plan de table sous forme de bar à shooters mais il peut être utilisé de pleins d'autres manières, voici quelques idées :


- Les cadeaux d'invités : Pour libérer de la place sur vos tables vous pouvez l'utiliser comme plan de table à l'entrée de votre salle en y déposant vos cadeaux d'invités : fioles de sel, mini plantes grasses, mini-bouteilles, confitures, confiseries, bougies, fioles de fleurs etc..


- En plan de table classique : Il devient un bel élément de décoration de votre salle : placez y votre papeterie reprenant vos différentes tables et ajoutez-y des fleurs, des fruits, des photos...


- En bar à cookies (ou autre confiserie) : Pour les petites faims avant votre cérémonie laique, pour les gourmands de fin de soirées et pour votre brunch de lendemain !


- En bar à shooters : Sa destination première le plan de table bar à shots ! Placez les shooters, les étiquettes (exemples d'étiquettage en fin d'article) et le tour est joué, vos invités boivent leur shot et passent à table. Petit conseil : Préférez un alcool léger et frais et n'oubliez pas ceux qui ne boivent pas d'alcool ;)

Exemples d'étiquettes pour les shooters :


45 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page